Responsables des Têtes Brûlées

 

Présidente : Christine Sauge alias Lady Harley

Lady Harley est infirmière, ambulancière (CFM) et thérapeute diplômée, après avoir été la plus jeune samaritaine de Suisse à l'âge de 16 ans. Secouriste et soignante, elle a également suivi d'autres formations. Notamment dans les enquêtes privées, la sécurité, la surveillance, la gestion de centrales détection incendie, avant d'être incorporée dans l'armée où elle reçut une instruction "pistolet 75". Depuis, pour éviter de perdre la main, dans un monde qui est sans cesse en évolution, elle suit régulièrement des cours de perfectionnement qui vont de l'analyse comportementale à l'accompagnement des enfants aux urgences pédiatriques, aux différentes formations liées à celles de détective et cyber détective, sans oublier la sécurité électronique. Des acquis, conjugués avec une riche et solide expérience, qu'elle souhaite partager avec toutes les personnes qui auraient besoin de son aide, de ses conseils, de son soutien et de ses nombreux services.

A noter encore que Lady Harley a également été nommée "Chevalier de la Route" après avoir secouru un enfant qui venait de se faire renverser par une automobiliste qui tentait de prendre la fuite en 2009. Une disctinction qui lui a été décernée par la famille de la jeune victime.

Vice-Président : Laurent Vienne alias Maigret

Maigret fume la pipe, c'est le cas de le dire, mais le nôtre n'est pas encore commissaire! Employé de commerce, il est également agent de sécurité et enquêteur privé. Pompier dévoué, il est toujours à l'aise dans les différentes missions qui lui sont confiées. De plus, il a une résistance au stress que personne ne peut s'imaginer. Discret, toujours d'humeur égale, fiable et loyal, il est celui qui est toujours là, même lorsqu'il n'est pas là.

Hormis toutes ces qualités, parmi ses points forts, on y retrouve le sens du devoir, le respect des valeurs et des traditions. Un homme de confiance, juste et posé, qui sait aussi mener un groupe et encadrer des motards débutants.

 

Responsable Belgique : Leonel Schallier alias Casey

Casey ou Casimir est le frère de Lady Harley. Il est responsable des Têtes Brûlées de Belgique et président du MCP Tête Brûlée qui est jumelé aux Têtes Brûlées Internationales depuis le 19 mars 2006. Pilote de circuit depuis son plus jeune âge, il est mécanicien, spécialiste des freins, et dispose de plusieurs brevets à son actif.

Parmi tous les membres de l'équipe, il est celui qui s'est mis au vert il y a déjà quelques années, en créant une section complètement dédiée à Kawasaki. Dès lors, il détient toutes les qualités requises pour transmettre son savoir et former de nouveaux pilotes, tout en proposant ses nombreux services comme le coaching.

Responsable France : Olivier Mazella alias Madzou

Madzou est responsable des Têtes Brûlées de France. Mercenaire et Sergent d'Armes, il a un très long parcours militaire derrière lui. Parmi les membres de la bande, il est celui qui trouve toujours des solutions et qui s'occupe de tout par simple vocation. Il est un peu le Sergent Major des Têtes Brûlées, une vraie mère poule qui veille sur nous.

Parmi toutes ses distinctions, lors de la Fête des Présidents du Moto Club français "The Wolfs of the road", il a reçu la médaille "Président" qui revenait au responsable des Têtes Brûlées le 31 mai 2015. Il a également été nommé Chevalier des Têtes Brûlées par Lady Harley le 28 juin 2015, afin de le remercier pour son courage, sa loyauté et son dévouement exemplaire.

A noter, qu'un membre de la sécurité était appelé autrefois "Sergent d'Armes". Il s'agit d'une personne très importante dans un groupe de motards. Sa mission est d'assurer la sécurité de l'ensemble de celui-ci, avec la charge et le devoir de veiller sur le président. Il n'y a donc aucun rapport avec des armes!

Responsable Mexique : Adrian Vazquez Martinez

Adrian est responsable des Têtes Brûlées du Mexique "Las Cabezas Quemadas" depuis le 16 août 2005. Diplômé dans les sciences humaines et sociales, il est au bénéfice d'un bachelor en pédagogie et d'une maîtrise dans le développement enseignant.

Très social, dévoué et très loyal, fidèle à ses principes et à ses valeurs, il a toutes les qualités requises pour  transmettre la sagesse tout autour de lui.

Responsable Sécurité : Seb alias Masque de Fer

Masque de Fer est le fils de Lady Harley et de l'Ange que nous portons, à titre de commémoration. Soignant et thérapeute, il est à la fois médiateur et responsable de la sécurité interne des Têtes Brûlées. Une fonction qu'il exerce depuis 2005 avec Patrick et Chris. Une tâche qui consiste à intervenir en cas d'urgence et à bloquer toute personne nuisible ou indésirable, à vérifier des profils en cas d'usurpation d'identité ou de piratage, à modifier des mots de passe si nécessaire et à valider des messages ou autres commentaires qui arrivent sur notre site internet, nos différents groupes ou forums privés, à faire suivre des informations importantes aux membres et à répondre à certains courriers.
 

A noter que le trio a géré, durant de nombreuses années, "La Prison du Net", fondée par Lady Harley. Un service qui constituait à venir en aide à tous les webmasters qui se retrouvaient victimes de toutes sortes d'infractions sur le net, comme la violation des droits d'auteur, le hotlink et le plagiat. Un souvenir qui est d'ailleurs resté visible ici.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 23/10/2018